Pourquoi faire appel à un agent immobilier pour gérer votre transaction immobilière ?

Beaucoup de propriétaires essaient de vendre seuls mais abandonnent rapidement en raison de la complexité de la tâche.

Vendre son  bien demande du temps, de l’énergie et de la connaissance dans le domaine de l’immobilier.

Le professionnel détient un fichier d’acquéreurs potentiels, notamment lorsque l’agent immobilier est au sein d’un réseau. Il vous apporte une clientèle différente. Travail et résultat sont liés à ses efforts en matière d’exposition commerciale des mandats.

Le professionnel a une connaissance de l’offre et de la demande en local. Il est capable de comparer avec des biens similaires qui sont en vente et ont déjà été vendus.

helene-marrin-immobilier.com

Recourir à un professionnel pour vendre son bien immobilier est un gage de simplification de la transaction immobilière. Ce professionnel connaît toutes les formalités de la procédure de vente de biens immeubles (terrains nus, immeubles bâtis, immeubles en copropriété…). Il s’occupera à votre place des démarches de toutes sortes, qui conduiront jusqu’à la signature de la vente définitive.

Parmi ces démarches, il y a les formalités administratives, financières, techniques mais également juridiques. L’agent immobilier est polyvalent et vous conseille à toutes les étapes de la procédure de vente.

L’obligation d’information et de conseil fait partie des exigences légales à la charge de tout agent immobilier et dispose d’une assurance qui garantit la tranquillité des propriétaires.

Tous mes biens ne sont pas publiés. N’hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Hélène Marrin

helene-marrin-immobilier.com

44510 Le Pouliguen, France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.